Forum HezonRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Théo bauer

Aller en bas

Théo bauer Empty Théo bauer

Message par theo Dim 3 Nov - 22:08

Votre rôle en tant que modérateur sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
Sachez avant tout que vous êtes bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera sanctionnée.

Le modérateur doit IMPÉRATIVEMENT respecter ses supérieurs et les joueurs du serveur.


-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------

-Avoir minimum 24h eures de jeux sur le serveur
- Âge minimum requis : 17 ans
- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe


-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

--Votre Pseudo Steam-- : theo bauer

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:424464836

Nom RôlePlay :theo bauer

Âge :17


Passions :?

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Garry s modBan + raison (Si il y a) : non

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :3ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Pas beaucoup

Disponibilités :

Lundi :6h00 3h00

Mardi :9h00 3h00

Mercredi :9h00 3h00

Jeudi :9h00 3h00

Vendredi :9h00 3h00

Samedi :9h00 3h00

Dimanche :9h00 3h00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :LysionRP co-fonda fermé LysionSchool superadmin fermé

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :Je ne suis pas un kikoo je ne rage pas je n insulte pas c'est vrai que de temps en temps je m'énerve mais je termine par me calmer car c'est juste un jeu donc je ne vais pas rager a cause d'un jeux.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Il s appelle leandro il a 34ans il est policier il aime bien faire ses patrouilles avec le comissaire il a fait le plus d arrestations en 1 mois il a arreter les plus grands mechants au monde.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Un homme braque la banque un policier de la bac est parmis eux et au moment de la fuite l agent de la bac les arretes.


Vos motivations (3
lignes minimum) : Aider le serv a se développer et peut être bannir des trolleurs et a faire le maximum pour qu'il y est le plus de personne possible je suis desole j ecrit pas beaucoup.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? Beaucoup de choses je suis codeur et youtubeur donc je peut vraiment apporter beaucoup de chose a ce magnifique serveur voila.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Car je trouve que c'est un bon serveur et je vais aider le maximum possible pour que ça deviennent un serveur connu pour que on puisse se developper encore plus et peut etre creer un serveur starwars et military apres un bon moment avec le darkrp
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car j'ai beaucoup d'experience en administrations donc je presume que je peut etre un des meilleurs admin que vous pourriez avoir voila.

Qualité(s) :Patient,calme,responsable
Défaut(s) :j'en connais pas

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Bien Sur
-----------------------------------------------------


/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\

Si votre candidature est acceptée, elle sera poursuivie d'un entretien sur le Discord.
[/center]
theo
theo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum