Forum HezonRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par tixgmaes Sam 20 Juil - 20:09

-----------------------------------------------------
Candidature
-----------------------------------------------------

? Informations ?

Pseudo Steam : tititheo

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:154418631

Nom RôlePlay :Cameron Nader

Âge :15 ans bientôt 16 ans le 18/12

Passions :jeux vidéo

Etude: je suis en CAP Pâtisserie, se qui fait de moi plus mature car je suis déjà dans le monde du travail.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :GTA 5, minecraft.

Avez-vous un microphone ? :oui un Logitech.

Avez-vous Discord ? : oui (je suis déjà sur votre serveur discord).

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : trois ans a peut près j'ai 1902 heures (presque toute en darrkRP).

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2 heure

Disponibilités :
> Lundi :de 13 heure à 19 heure.
> Mardi :de 13 heure à 19 heure.
> Mercredi :de 13 heure à 19 heure.
> Jeudi :de 13 heure à 19 heure.
> Vendredi :de 13 heure à 22 heure.
> Samedi :de 7 heure à 22 heure.
> Dimanche :de 7 heure à 19 heure.



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :il y a plus d'un ans maintenant j'était SuperAdmin sur deux petits serveurs qui ont malheureusement fermée depuis un bon moment (je me rappelle plus des noms DSL).

Illustrez votre maturité :La maturité n'est pas une question d'âge, je suis mature, je respecte beaucoup les personnes.

Présentez votre personnage RôlePlay :Je suis arrivée dans cette ville avec toute mes économie 50 000€ maintenant je passe du coté "obscure" je suis avec mon gang ont toute sorte de chose illégale, et nous envisageons de prendre le contrôle de cette ville, car la elle est pollué par cette police incompétente, nous légaliserons la drogue[...]

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :"Prise d'otage du Maire" on gare nos voitures noir sur le parking a coter de la mairie,on prend nos armes dans l'ascenseur , on tue tout les gardes et on garde le Maire ,on appelle le commissaire est le prévient comme quoi le Maire a été pris en otage en haut de la mairie qu'on veut 10000$ pour le libérer ensuite on attend 5 minutes en haut si il lance l’assaut on les tues, si il ne lance pas l’assaut on part en vitesse a notre villa.

Vos motivations :je suis motivé car j'aime aidée les joueurs, partager mon expérience en RP,j'aime apprendre au joueur à jouer RP je suis souvent connecter.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Une communauté car j'ai une chaine twitch que j'ai commencer sur ps4 mais je reçois bientôt mon nouvelle ordinateur pour faire des live sur gmod ,Un meilleur rôleplay, Une aide supplémentaire.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :j'aimerais rejoindre votre équipe pour vous aidez, montrez que le serveur a du potentiel ainsi avoir plus de joueur, m'occuper de tout ces trolleurs, contribuer a l'amélioration du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? :Parce que mon expérience de rôleplay et de modération en vaut la peine, je suis quelqu'un de souvent connecter, et que je peut vous ramener des personne grâce a mes live.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Mature, attentif, paissent, je suis souvent en modération.

Défaut(s) :un peut "chaud".

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Bien-sur.

-----------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ma Candidature,

tititheo

tixgmaes

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par [Fondateur] Sofian Malek Ven 26 Juil - 22:44

Bonjours / Bonsoirs , Candidature Refuser , Trop jeune désoler

[Fondateur] Sofian Malek
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 23

https://hezonrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum