Forum HezonRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Jarold

2 participants

Aller en bas

Candidature Jarold Empty Candidature Jarold

Message par Demonboss60 Ven 26 Juil - 13:38

? Informations ?

Pseudo Steam : Deku

Steam ID (ICI) : STEAM_0: 0: 172875133

Nom RôlePlay : Jarold Vitizial

Âge :17 ans

Passions : Moto, Foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite, Gta5

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1d 30 minute

Disponibilités :
> Lundi : 8h-00h
> Mardi : 8h-00h
> Mercredi : 8h-00h
> Jeudi : 8h-00h
> Vendredi : 8h-00h
> Samedi : 8h-00h
> Dimanche : 8h-00h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : FranceLifeRoleplay Modérateur, Mon serveur qui a fermer Fondateur, GoCity Superadmin et encore 2 autre serveur mes il on fermer et je sais plu leur nom.

Illustrez votre maturité (2 lignes minimum) : Je sais pas trop comment illustrer ma maturité mais je pense être assez mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : A son enfance Jhon Boye était un enfant Gâté d'une famille assez riche. Il reçu son diplôme de médecine et devena médecin . A la suite de la mort de ses parent tué par des gangster . Jhon Boye rentra dans la police afin de retrouvé les tueur mais il chercha en vain ; Il sombra dans l'alcool et la drogue et eu une très mauvaise réputation . Il changea de nom Et devint Jarold Vitizial, un satanique fou allié qui tue c'est victime chez lui qui les accroche au mur et les donne a mangé a son chien avant de les enterré dans son jardin.

Vos motivations (3 lignes minimum) : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Aider le serveur a avancer, ramener du monde, acheter des truc pour le serv, J'ai remarqué que (souvent le matin) il n'y a pas d'admin de connecter et cela est dérangeant car des petits malins s’amusent à freekill se genre de choses ou sinon il n'y a qu'un seul admin donc j'aimerais y remédier.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du darkrp ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai aussi envie d'aider les admins J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids. J'ai rencontrer plusieurs admins et je me suis toujours bien entendus avec , il n'y a jamais eu de conflit donc je pense qu'on pense de la même manière


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je connais Garry's Mod depuis plus de 3 ans. J'ai 1665 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) je connais les règles , ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car j'aime beaucoup le serveur, Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
- autonome
- Prends des initiatives
- Mature
- À l'écoute
- Respectueux
- Patient
- Perfectionniste

Défaut(s) :
- Parle trop
- Fait pas mal de fautes d’orthographes
- Réaliste


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

-----------------------------------------------------

Cordialement Jarold Vitizial.

Demonboss60

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jarold Empty Re: Candidature Jarold

Message par [Fondateur] Sofian Malek Ven 26 Juil - 22:51

Bonjours / Bonsoirs , Candidature Accepter , Rendez-Vous demain a 12h00 sur le discord pour un petit entretiens

[Fondateur] Sofian Malek
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 23

https://hezonrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum