Forum HezonRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par MATHIOU71 Ven 26 Juil - 18:51

● Informations ●

Pseudo Steam : MATHIOU71

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:198260992

Nom RôlePlay : Rick Grimmes, Mathieu Martinez

Âge : 17 ans

Passions : aviation, et les forces de l'odres

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Battlefield 4, GTA V 5 ( PS3 )

Avez-vous un microphone ? : oui ( turtle beach earforce p11 )

Avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 618h de jeux sur ce compte mais j'ai u d'autres compte steam et j'avais le jeux depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1d 3h

Disponibilités : tous les jours disponible
> Lundi : 10h à 20h environ
> Mardi : 10h à 20h environ
> Mercredi : 10h à 20h environ
> Jeudi : 10h à 20h environ
> Vendredi : 10h à 20h environ
> Samedi : 10h à 20h environ
> Dimanche : 10h à 20h environ



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai été un 3 mois sur un petit serveur jusqu'à qu'il ferme

Illustrez votre maturité (2 lignes minimum) : j'ai le sang froid, j'arrive a expliqué et je suis respectueux et j'écoute se qu'on a à me dire avant de parler

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : fondateur d'un cartel ( les annimaux ) , mais change selon le métier donc change de nom et prénom selon le role pour un meilleur rp

Vos motivations (3 lignes minimum) : envie d'être administrateur, aider les autres, faire grandir le serveur et pourquoi pas le rendre comme un serious rp

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : du rp ,de la maturité et le faire grandir

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? :pour faire grandir le serveur et l'aider pour que les joueur ais une meilleurs expériences


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je suis mature et j'ai de l’expériences dans des sérious rp réputé comme GTAcity RP, je sais écouté et comprendre avant de sanctionné pour rien, et puis je vous est fais une petite construction à la plage Wink



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Sang froid, mature arrive a expliqué et à écouter

Défaut(s) : ne connais pas toutes les commandes en tant que admin  

Acceptez-vous les règles du serveur ? : bien-sur pour moi elle sont bien

MATHIOU71

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum